jeudi 8 septembre 2011

COMBICHRIST - GET YOUR BODY BEAT

Combichrist c'est de l'industriel EBM (electric body music).
C'est un groupe norvégien qui a sorti 5 albums.
Le morceau que je vous propose d'écouter fait partie de l'album "What The Fuck Is Wrong With You People?", sorti en 2007.

Je les ai vus en concert il y a quelques mois, je peux vous dire que niveau présence le chanteur se pose là, c'était assez impressionant...

Je ne donne pas beaucoup de renseignements sur le groupe, c'est à dessein : j'ai pas envie de recopier les bios des groupes sur wikipédia, je trouve ça super ennuyeux à lire alors je veux pas vous l'imposer à vous ! Et puis j'avoue que j'ai plus envie de vous faire écouter de la musique que de blablater des heures sur qui a fait quoi avant combichrist, etc.

Allez, on passe à la musique


2 commentaires:

  1. Waouuuuuuu Combi' ! C'est clair que ce titre est bon ! Je suis curieuse de lire tes prochaines publications ;)

    RépondreSupprimer
  2. .mesprochaines publications seront pas forcement de ce style, hein, j'ai prévenu :)

    RépondreSupprimer